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Stargate Atlantis : Les Episodes |
SAISON 2 |
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2.10 L'union fait la force partie 1 2.11 L'Union fait la force partie 2
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Ford
et son équipe sont encerclés par des Wraiths. Le combat fait rage, Ford
après avoir éliminé plusieurs de ses assaillants, se fait surprendre et un
Wraith en lui apposant une main sur la poitrine commence à lui sous tirer
son énergie vitale. A la suite de l’explosion d’une grenade à coté d’eux,
ils sont projetés tous deux dans l’océan.
Sheppard insiste
et met en exergue la dangerosité de la situation, Caldwell contacte alors
le Dr Novak pour que Hermiod déverrouille la protection. Ce dernier
accepte avec réticence, ce qui permet de verrouiller le dernier vaisseau
ruche et de le détruire.
Pendant ce
temps, le Daedalus attend que les Wraiths sortent de l’hyperespace pour
attaquer. Une première ogive est lancée et un vaisseau est détruit, puis
un autre rapidement. Les vaisseaux mère commencent à riposter sur le
Daedalus, qui est alors obligé de battre en retraite car face à une telle
supériorité numérique, les boucliers Asgard ne sont plus en mesure de
résister. |
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A bord du
Dedaelus, lors du voyage de retour vers Atlantis après un séjour sur
terre, Weir et Sheppard discutent à propos de la nomination récente de ce
dernier au grade de « lieutenant-colonel ». Soudainement, ils sont appelés
d’urgence et découvrent le cadavre du Docteur Monroe.
Afin
d’éradiquer le virus, McKay propose de supprimer tous les éléments
mémoriels qui lui permettent de se sauvegarder durant les phases de reboot.
C’est alors que Mc Kay et Sheppard décident de désactiver l’ensemble des
cartes mémoires présentes dans les F-302. |
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Durant une
mission scientifique de routine sur la planète P3M-736, l'équipe du Major
Lorne découvre un Wraith qui a été abattu. Quand le Docteur Beckett
détermine que une poche d'enzyme est manquante sur son bras droit,
Sheppard et Weir présument immédiatement que Ford peut-être le tueur,
puisqu'il est accro à l'enzyme. |
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Une
équipe d’Atlantis composée de plusieurs groupes est en mission de
reconnaissance sur une planète, l’ambiance est bonne enfant, et la jeune
Cadman taquine McKay sur son rendez –vous à venir avec la charmante
botaniste Katie Brown.
Le
lieutenant Cadman propose d’aider McKay de l’intérieur lors du repas
galant qui aura lieu prochainement. |
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A bord d’un puddle jumper, Ronnon, Teyla, Mc Kay
ainsi que Sheppard se rendent sur une planète qui semble au premier abord,
inhabitée, et de surcroît, inconnue de Teyla et de Ronnon Dex.
Sur Atlantis, Lorne sur les ordres de Weir
s’apprête à décoller pour Olésia avec un petit contingent militaire, pour
négocier un possible traité d’amitié et de commerce.
Les
prisonniers armés et en forte supériorité numérique, prennent très vite
l’avantage, et Torrell après les avoir maîtrisés, vient constater la
réussite de Mc Kay puisque celui-ci vient d’ouvrir la porte. |
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A bord d’un puddle jumper, Teyla, Sheppard, Mc
Kay et Ronon se rendent sur une planète où selon la base de donnée
d’Atlantis vivaient les Durandiens. Très vite, ils arrivent à la
conclusion qu’une grande bataille a fait rage, les débris de vaisseaux
ruches en orbite corroborant cela.
Mattus dit à Teyla que si Sétida est bien la
planète d’origine de Ronon, il n’est pas le seul survivant, car un homme
prétend également venir de cette planète.
De retour sur Atlantis, en salle de debriefing,
Beckett annonce que la mort de Collins est dû à un incroyable taux de
radiations, causant une mort quasi instantanée. Zenelka analyse les
données du test et ne comprend pas le disfonctionnement, Rodney non plus
n’arrive pas à se l’expliquer, et veut rééditer l’expérience. Sheppard
s’étonne et lui rappelle qu’il vient juste d’y avoir un mort, Mc kay en
est bien conscient et ajoute qu’il devra vivre avec une part de
responsabilité dans cet accident létal. Weir, par précaution s’oppose à la
reprise de toutes activités dans ce centre.
A proximité de l’arme qui s’emballe, Mc Kay et
Sheppard n’ont pas d’autres choix que de fuir en puddle jumper. Leur
dernière alternative est d’éviter tous les tirs en échappant au
verrouillage du canon fou. Un seul de ces tirs détruirait à coup sûr le
jumper et le passage de la porte est très risqué. Caldwell en orbite de la
planète intervient et place le Daedelus ente l’arme et la porte, pour que
les deux compères puissent traverser et revenir indemnes sur Atlantis. Source : Stargate Fusion |
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EN CONSTRUCTION |
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Lors de la
précédente mission, Sheppard s’est fait entaillé le bras par une jeune
wraith prénommée Ellia, qui après s’être injecté un rétrovirus encore à
l’étude, a subitement muté. Très vite, elle est devenue incontrôlable.
Ronon et Sheppard n’ont eu d’autre solution que de la tuer.
Weir
demande à Beckett d’étudier la base de données des Anciens qui pourrait
peut-être les aider à trouver un traitement, tous deux semblent très
préoccupés de l’état de santé du colonel. Weir tente en vain de le
rassurer Sheppard qui a conscience de sa fin prochaine.
De retour
sur Atlantis, Beckett explique à Weir que sans ces larves Sheppard est
perdu. Elle décide de dire au colonel et va l’en informer dans sa chambre.
Il a désormais plus l’apparence d’un wraith que d’un humain. Il insiste
pour que l’équipe y retourne pour réessayer, mais Elisabeth ne peut s’y
résoudre car deux hommes viennent de mourir dans cette mission. Sheppard
lui dit que si rien est tenté pour capturer des larves, il serait
préférable de mettre fin à ses jours de suite.
Sheppard
lutte pour garder toute sa lucidité, revisse le couvercle, et sort
précipitamment de la grotte, le récipient à la main. Ronon a le réflexe de
tirer une décharge sur le colonel qui s’effondre. Dex porte alors Sheppard
sur son dos, et ils rejoignent très vite la porte. Source : Stargate Fusion |
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A la
cantine, Ronon attablé, se restaure et observe deux personnes jouant aux
échecs. Weir le rejoint et entame la conversation qui est vite interrompu
par un appel radio de McKay. Ce dernier vient de découvrir un vaisseau
ancien nommé Aurora, celui-ci ayant était détecté grâce a une balise qui a
dû être envoyée lorsque McKay a activé le ZPM pour la première fois à leur
arrivée sur Atlantis.
Mais, il
semblerait qu’ils aient oubliés, le prenant pour un fabulateur et décident
de le retenir prisonnier en cellule. Mais Sheppard continue à relater les
faits au commandant et au premier lieutenant en leur expliquant qu’il
vient d’Atlantis et que 10 000 ans se sont écoulés depuis le départ de l’Aurora.
Il dit qu’à l’heure actuelle, tous les membres d’équipage sont dans les
capsules de stase, que le vaisseau est à la dérive depuis des siècles et
que rien de ceci n’est réel.
Tous trois
rejoignent Caldwell et expliquent que le Wraith est également relié à
cette réalité virtuelle. Caldwell veut partir le plus rapidement possible,
quitte à déconnecter Sheppard, et laisse quinze minutes à McKay pour
trouver une solution car le colonel est déterminé à détruire l’Aurora
avant l’arrivée des autres Wraiths.
Le Wraith, ayant réussi à
découvrir des informations que Sheppard lui a confié, pensant qu’il
s’adressait à une ancienne lui a permis de programmer l’Aurora pour qu’il
puisse se rendre beaucoup plus vite sur Atlantis. McKay pense que le
Wraith ne tardera pas à donner la position de l’Aurora aux autres Wraiths
en approche qui pourront se nourrir de l’énergie vitale des anciens en
stase, d’où l’importance de prévenir le commandant et de révéler la vraie
nature du premier officier. Source : Stargate Fusion |
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Au cours
d’une mission d’exploration visant à découvrir un EPPZ suivant les
renseignements d’un contact de Teyla. Le docteur McKay se plaint comme à
son habitude du manque d’intérêt de la mission, quand soudainement
l’équipe est assaillie par un commando de six hommes armés de fusils
Wraiths.
Pendant ce
temps, dans la grotte, Jace, un scientifique complice de Ford, dévoile à
McKay les découvertes récentes du groupe et notamment le caractère très
territorial des Wraiths. Ils ne représentent pas un peuple uni mais plutôt
un ensemble hétéroclite en concurrence devant le rationnement des vivres à
leur disposition. C’est l’étude d’un terminal Wraith qui leur a permis
d’arriver à cette conclusion.
Plus tard on
retrouve Ronon, Teyla et Sheppard dans le salon de la grotte. Ronon et
Teyla sous l’emprise de la drogue adoptent une attitude bestiale mêlée
d’une certaine convivialité. Ils en viennent joyeusement aux mains pour de
la nourriture. Après s’être calmés, il révèle à Sheppard que les résultats
de l’enzyme sont impressionnants, cependant force est de reconnaître la
dépendance et l’agressivité qu’elle génère. McKay interrompt la discussion
pour leur annoncer que le Dart est prêt. Source : Stargate Fusion |
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John genoux au sol, se fait sèchement interroger
par une reine Wraith, elle veut savoir quelle est l’origine du Dart avec
lequel le commando a réussi à s’infiltrer sur le vaisseau. Il ne lui dit
rien et fait face avec humour, il se fait raccompagner dans la cellule où
se trouve le reste du commando.
Dans la cellule de John, Ford se sent de plus en
plus faible. Son manque d’enzyme le taraude de plus en plus. McKay, sur
Atlantis, se réveille également et lui aussi est en manque.
Malheureusement, il ne connaît pas l’adresse pour chercher de l’enzyme
dans la grotte de Ford. Toujours incohérent, il se perd en reproches
contre Carson, ce dernier serait jaloux de ses succès professionnels et
sentimentaux et ferait exprès de ne pas lui fournir d’enzyme pour le voir
souffrir.
Alors que le Dedealus se heurte aux contre
mesures Wraiths empêchant la téléportation des têtes nucléaires et que ses
boucliers commencent à céder, John avec le Dart commence à attaquer
l’autre vaisseau Wraith. Source : Stargate Fusion |
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Rodney en mission d’exploration planétaire
détecte un pic énergétique en survolant l’astre inconnu. Intrigué, il
persuade Sheppard, Teyla et Ronon d’atterrir afin de découvrir d’où
provient cette troublante émission.
Sur Atlantis, Rodney élabore un plan de
sauvetage et informe Beckett et Weir de la situation. Conscient de sa part
de responsabilité, McKay s’énerve et en vient même à comparer Ronon et
Teyla à Conan et Xena. Sheppard, à bout de patience trouve une issue de
l’autre côté de la cordillère.
Apres avoir pu obtenir quelques analyses avant
l’explosion de la sonde, McKay toujours à bord du Jumper, rassure
l’équipe à ses côtés en se fondant sur les quelques résultats positifs
qu’il vient de déceler, il poursuit ses recherches.
A peine arrivé sur les lieux, le colonel se mêle
au combat et se précipite sur cette « entité » qui disparaît aussitôt.
Weir et McKay expliquent à Sheppard que quelques heures à peine se sont
écoulées en ce qui les concerne depuis sa disparition. John met un certain
temps à réaliser. Teyla ressent la présence du monstre qui continue à les
guetter. Celui ci réapparaît. Source : Stargate Fusion |
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Barrett
annonce au général Landry qu'un transmetteur posé par la confrérie près de
la base de Cheyenne Montain pourrait provoquer l'explosion d'Atlantis au
moment même où le vortex serait établi.
Charlin,
voyant la fin de sa vie arriver, demande à Teyla de préparer la cérémonie
de l'anneau. Beckett demande en quoi consiste cette manifestation. Teyla
explique alors à Carson qu'il est rare qu'un des membre de son peuple
décède d'une mort naturelle, car les wraiths ont toujours sévis. La
cérémonie de l'anneau (des pierres disposées en anneau symbolisant
l'anneau des ancêtres : la porte des toits, au centre duquel est placé le
corps) est là pour célébrer un tel événement.
Sheppard
rejoint Elisabeth, cette dernière étudie la liste des passagers, afin
d'essayer de voir qui pourrait être la taupe. Rodney, argumente sur le
fait que Cadman serait la coupable idéale. Mais Sheppard intervient et
prend la défense de son lieutenant. Quand celle-ci entre dans la pièce les
informant que le Deadalus vient d'atterrir.
Cadman cherche dans la base de
données d'Atlantis d'éventuels indices et rend compte à Rodney qu'il
manque une séquence de données datant de plusieurs semaines. Mais ce
dernier sous-entend qu'elle ne trouvera rien. McKay active le ZPM et
occulte la cité, car les 2 vaisseaux Wraith sont en approche. Weir le
rejoint en salle de contrôle
A l'infirmerie, Teyla se tient au chevet de Charin qui se meurt. Les croiseurs viennent d'arriver sur les lieux, mais ne les détectent pas, quand les amortisseurs inertiels se déclenchent et seul le code d'accès pourrait arrêter ce mécanisme de destruction qui vient de se mettre en place. Il reste moins de 30 minutes pour réagir. Weir décide alors de faire évacuer la cité au plus vite. Sheppard propose alors de transporter toutes les personnes dans le Dedaelus enfin de les rapatrier le plus vite possible sur le continent car la porte est infranchissable. Ronon insiste sur le fait que la solution la plus rapide serait évidemment de récupérer le code, et désire interroger Kavanagh lui même. Weir accepte car le temps presse et la surcharge du ZPM prendra effet dans moins de 24 minutes. Teyla prépare la cérémonie de l'anneau selon le voeu de Charin qui vient tout juste de mourir. Carson prévient Teyla du danger imminent et qu'il est donc temps d'évacuer la cité au plus vite car tout pourrait exploser. Teyla dit à Beckett que la plupart des gens de son peuple sont justement en train d'embarquer sur le Deadalus. Quand à elle, elle partira avec les derniers groupes à bord des jumpers une fois cette messe terminée car elle se doit d'honorer une dernière fois Charin. Ronon, égal à lui même, entre dans la pièce où se trouve Kavanagh, ce dernier n'en mène pas large. Dex s'approche doucement de lui, sans un mot. Teyla, dans une magnifique robe verte, se tenant devant la dépouille de Charin, entourée d'une cinquante de villageois ainsi que de Beckett, se met à chanter une homélie d'une pure beauté. Au même moment, McKay et Weir laissent transparaître leur inquiétude, Rodney annonce qu'il est temps d'évacuer car le ZPM surchargera dans moins de 10 minutes, quand Cadman annonce avoir trouver quelque chose. La cérémonie rendant hommage à Charin se poursuit, Teyla continuant sa complainte sur la difficulté de son peuple à survivre aux Wraith. Sheppard entre dans la pièce où se tient Ronon, Kavanagh est effondré à même le sol, Ronon explique alors à John que le suspect s'est évanoui avant que Ronon ne le touche. Caldwell contacte Weir pour la prévenir qu'ils sont prêts à partir et qu'ils l'attendent, quand celui-ci est téléporté par la technologie asgard dans une des salles d'Atlantis. Caldwell est très surpris. Weir lui demande les codes d'accès. Celui-ci semble étonné par la question mais Cadman a trouvé un trou dans les journaux des commandes systèmes. Caldwell hausse la voix et affirme qu'il n'y a plus de temps à perdre. Weir a la preuve que le système a été piraté par le code d'identification du colonel, et expose sa théorie selon laquelle ce dernier auront divulgué un certain nombre d'informations à la confrérie qui ont réécrit le programme pour que le ZPM entre en surcharge, et qu'il a ensuite ramené ce fichier pour l'uploader à bord de la cité.
Caldwell nie, mais Weir
n'en démord pas. Soudain, Caldwell dévoile le goa'uld qui est en lui, et
ses yeux s'illuminent. Sheppard le met en joue, Weir a un mouvement de
recul, et le goa'uld dit alors qu'il ne dévoilera pas le code. Le goa'uld
énonce avec véhémence qu'il a la force de plusieurs hommes, Ronon décide
de le mettre à l'épreuve et lui assène une série de coups très violents.
Caldwell, à terre, se fait tirer dessus par Sheppard avec une arme qui a
le pouvoir de paralyser le goa'uld présent en lui. Ce dernier revient à
lui et donne le code d'accès. Source : Stargate Fusion |
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A bord du Jumper, McKay discute avec le pilote,
celui-ci mettant en doute la raison et la science, en se fondant sur
l'exemple de la tomate, dans une démarche faussement épistémologique.
Soudain, le moteur droit se met en retro-poussée de façon intermittente.
Tombant, le Jumper est alors englouti par les eaux.
La température chute dangereusement à bord du
Jumper, McKay se demande dans un premier temps, si ce froid était le fruit
de sa santé chancelante. Son reste de lucidité lui permet de conclure que
c'est plutôt la proximité de plusieurs millions de mètres cubes d'eaux
glacées qui en est la cause. Il remet en fonction le chauffage de bord
mais cela lui coûtera de précieuses minutes en énergie. Une fois de plus,
il apostrophe le vaisseau, source de tous ses ennuis et le personnifie de
plus en plus. Il se lance dans un monologue avec ce partenaire imaginaire
sur le thème du partage de l'énergie restante à bord vaisseau. Marché
conclu, McKay se résoud chichement à régler le chauffage au minimum lui
permettant juste d'éviter l'hypothermie. Ce calcul lui permet de récupérer
vingt minutes. Rodney euphorique, prend conscience de son début de délire
et arrive à la conclusion que l'hypoxie le gagne de plus en plus, car le
taux de Co2 augmente dangereusement, il décide alors d'accroître la
puissance des épurateurs.
McKay se prépare à activer les propulseurs pour
remonter à la surface, conformément à son plan, quand Sam objecte, en
narguant du fait que cette manipulation consommera toute l'énergie
restante, le condamnant à une mort certaine. Sam lui conseille d'attendre
et de donner à son équipe le plus de temps possible pour le secourir. En
fait, Sam, avatar de sa conscience s'oppose à un plan aussi hypothétique.
Rodney, quasiment submergé, est à bout de
force. Il s'en prend dans un premier temps à ce qu'il croit être une
baleine et dans un second temps, il se fait des reproches afférents à son
manque de courage et à son attitude envers Griffin, qui lui, a su se
sacrifier, enfin, il reconnaît que son plan était loin d'être judicieux.
Carter tente de le réconforter et met tout en œuvre pour ne pas le laisser
se noyer. Une fois encore, il témoigne de l'admiration qu'il porte à Sam,
pas seulement pour son intelligence, mais aussi pour sa sagesse. C'est
donc en toute logique que son inconscient raisonnable a prit les traits de
Sam. Source : Stargate Fusion |
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Durant une mission commerciale sur une planète
distante, l'équipe d’Atlantis découvre un village primitif au centre
duquel se dresse une tour pratiquement identique à la flèche centrale de
la Cité d'Atlantis. Selon un des anciens du village nommé Eldred, la tour
abrite la maisonnée du Seigneur Protecteur, un énigmatique leader qui les
protège des Wraith. Alors que Sheppard se renseigne en vue d’une
rencontre, le Chambellan du Seigneur Protecteur, Otho, ordonne qu’il soit
emmené dans la salle du trône et que les armes de l’équipe soient
confisquées. Une fois à l’intérieur, Sheppard est présenté au Seigneur
Protecteur et à ses deux enfants, son fils Tavius et sa fille Mara. Source : Stargate Fusion |
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En
chemin pour examiner une source d’énergie potentielle, l’équipe d’Atlantis
découvre deux nacelles en orbite autour d’une lune. Ramenant l’une d’elles
sur Atlantis pour observation, ils découvrent une femme âgée maintenue en
stase à l’intérieur. Alors qu’ils spéculent sur son âge, un faisceau
d’énergie émane de la nacelle et frappe Weir, l’amenant à héberger la
conscience de la femme de la nacelle. A travers Weir, l’équipe apprend que
la femme, Phoebus, faisait partie d’une race d’exploreurs dont le vaisseau
fut attaqué par les Wraith. Clamant que le corps de son mari, Thalan,
occupe la seconde des deux nacelles, elle demande à ce que l’équipe le
ramène sur Atlantis afin que Sheppard puisse héberger la conscience de
celui-ci et ainsi leur permettent de se parler une dernière fois. Source : Stargate Fusion |
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Le Colonel John Sheppard et son équipe sont
appelés en renfort sur une planète distante par le Docteur Peel, un membre
de l’expédition Atlantis. Elle les conduit rapidement vers une longue
vallée où ils découvrent un village ravagé par le feu. Peel était avec
l’équipe du Major Lorne, sur une mission de routine pour prendre contact
avec des habitants apparemment amicaux et les aider à améliorer le
rendement de leurs récoltes. La mission a semble-t-il mal tournée après
qu’ils étaient invités à prendre le thé et Lorne lui a ordonné de
retourner à la porte et d’appeler du renfort. Peel auraient entendu des
tirs qui ressemblaient à ceux des armes Wraith, mais elle n’en est pas
sûr. Source : Stargate Fusion |
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Le Lieutenant Michael Kenmore, membre d’une
équipe d’exploration, se réveille dans une chambre d’isolation de la base
Atlantis, incapable de se souvenir de son passé ou de son identité. Lui
expliquant qu’il a été la victime de l’attaque d’un Wraith et qu’il a été
ramené sur Atlantis afin d’être soigné, le Docteur Beckett précise qu’il
souffre d’amnésie. Se plaignant de cauchemars perturbants dans lesquels il
est un Wraith et de pulsions incontrôlables, Beckett et les autres
racontent à Michael que c’est le résultat d’expériences de contrôle mental
conduites durant son emprisonnement. Source : Stargate Fusion |
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L'équipe de Sheppard visite la planète Taranis
sur l'invitation de deux citoyens dirigents, le Dr. Norina Pero et le
Chancellier Lycus qui veulent que McKay répare une défaillance du
générateur d'un bouclier sur une ancienne base des Anciens qu'ils ont
découvert. Lycus leur montre également un massif vaisseau de guerre
Ancien, ressemblant beaucoup à l'Aurora, caché dans un vaste dédale de
tunnels endessous de la base. Même si le vaisseau de guerre est endommagé
et apparemment inopérable, le Dr. Weir ouvre avidement des négociations
avec Lycus aussitôt qu'elle apprend son existence. Source : Stargate Fusion |
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Un vaisseau Wraith arrive en
orbite audessus d'Atlantis. Dans la cité rendu invisible, chacun est
stupéfait quand Michael les contact par radio avec une déconcertante
requête : il veut négocier une alliance. Source : Stargate Fusion |
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